Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meli-Melo de Jade
27 avril 2011

Original manipuler avec soin

Ce matin pour un premier post,

un petit clin d'oeil à celui qui est le génial mari d'une scrappeuse.

Je lisais l'autre jour qu'avec notre scrap nous étions aussi accros , que les fans de foot.

Une petite page réalisée cet hiver pour le forum clean and simple,

En vrai tout est droit, ben oui je vous assure

 

clean_forum_f_vrier_2011

Bienvenue à mes 2 premières abonnées

Mésangathéna et Mano,

Merci à toutes pour vos gentils petits mots .

Bisous, bisous

Jade

merci_de_votre_visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jade, me me remercie pas car c'était une évidence pour moi.<br /> J'aime cette page et le titre car je sais pour quoi et je la trouve très touchante cette page !
Meli-Melo de Jade
  • Bienveune sur mon nouveau petit blog dédié à toutes mes Scropines du Clean & Simple. Et qui sait sur le chemin de la création l'esprit est vagabond, d'autres petites choses viendront vous surprendrent .. A tout bientôt. Jade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité