Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meli-Melo de Jade
27 février 2012

Je reviens avec ...

 

Au programme de ce matin

Une Couverture à Câlins

Pour l'anniversaire d'une Petite Princesse

Puisque celle-ci est arrivée à destination,

je peux enfin lever le voile,

 sur les beaux moments passés

entre mes 2 merveilleuses machinnes

 Cependant trouve qu'au final cela ressemble

presque à une page de scrap.

Voici pour Charlotte

couverture a calin

couverture a calin06

 

couverture a calins01

couverture a calins04

couvertureacalin05

Je vous donne rendez-vous demain

avec la couverture à Câlins de Clara 

 et oui elle étaient 2 a avoir leur anniversaire cette semaine

Merci pour votre passage sur ce blog

n'hésitez pas à  laisser vos impressions.

gif livre d'or

A tout bientôt

Jade

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie couverture !
Meli-Melo de Jade
  • Bienveune sur mon nouveau petit blog dédié à toutes mes Scropines du Clean & Simple. Et qui sait sur le chemin de la création l'esprit est vagabond, d'autres petites choses viendront vous surprendrent .. A tout bientôt. Jade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité