Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meli-Melo de Jade
12 septembre 2012

reprise des ateliers

Reprise des ateliers

Le premier de mes ateliers d'automne

est programmé ce mercredi pour

L'association Francophonne de la  Marina Alta

Je me fait une joie de renouer avec les ateliers

au programme de celui-ci organisé pour le premier niveau

 

atelier marina (2)

 

Un carnet de notes et son marque-page

 

atelier marina carnet2 

et une série de cartes

 

atelier marina3

atelier marina6

Atelier marina5

atelier maina6

Voilà un petit aperçu..

A très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie tout ça !
Meli-Melo de Jade
  • Bienveune sur mon nouveau petit blog dédié à toutes mes Scropines du Clean & Simple. Et qui sait sur le chemin de la création l'esprit est vagabond, d'autres petites choses viendront vous surprendrent .. A tout bientôt. Jade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité