Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meli-Melo de Jade
12 octobre 2012

Une famille formidable

Un petit mail me disait il y a quelques jours ..

et coté Clean  plus rien ?

 

Il est vrai que j'ai difficile de suivre le rythme

pour alimenter régulièrement mes 2 blogs  

Si, si il y en a ..

le tout est de poster

voici un mini souvenirs d'été

que j'emporte partout au fond de mon sac

 

mini ete 2012

 

mini cov

mini ete 2012 2

mini ete cl

 

mini h

 

mini ete fr

les tags

qui viennent s'intercaler dans les pochettes

mini tag 1

mini ete 2012 0

 

mini eteet encore des Tags

mini tag 2

 

mini ete ch li

 

Voili, voilà je vous donne rendez-vous très vite cette fois

pour les projets d'un petit atelier aux couleurs d'automne.

Mais dites-moi vous en pensez quoi de mon MINI ?

Merci pour vos petits mots

et surtout n'hésitez pas à vous faire connaître

afin que je puisse allez vous faire un petit coucou.

A bientôt

Jade

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Meli-Melo de Jade
  • Bienveune sur mon nouveau petit blog dédié à toutes mes Scropines du Clean & Simple. Et qui sait sur le chemin de la création l'esprit est vagabond, d'autres petites choses viendront vous surprendrent .. A tout bientôt. Jade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité