Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meli-Melo de Jade
7 décembre 2012

Une jolie balade de cartes hivernales

 

COuCoU,

Il y a longtemps que nous ne nous sommes plus retrouvés

sur ce Blog

Hé OUI la balade du week-end c'est ICI

 

Mon Amie Marianne  propose sur le forum Pause Scrap

Une très jolie suggestion de notre GRANDE Cath

Créer 10 cartes à partir de 2 feuilles !!!

Wouah !!!

et chez moi ,

devinez ?

il y en a 11

Je vous souhaite

une jolie balade, découverte...

 

meilleurs voeux

 

 

1

 

pause scrap 12

ause scrap53

pause scrap 34

pause scrap2     5

pause scrap 4

6

pause scrap 8

7

 

pause scrap68

pausescrap119

 

pausescrap7

10

 

pausescrap 11

et cerise sur le gâteau

il y a une petite 11   ème

jade 11 e

Un tout grand merci à vous

A toi Marianne et à Cath pour ce tuto magique

qui m'a bien avancé pour ma grande série de cartes de fin d'année

C'est ICI (le forum) et ICI pour le tuto

MERCI d'être encore là ,

Merci pour vos petits mots

A tout bientôt,  

Bon-Weed 

10539066-decoration-de-noel--bouquet-de-sapin-des-bougies-et-des-baies-dans-la-neige

Jade

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Meli-Melo de Jade
  • Bienveune sur mon nouveau petit blog dédié à toutes mes Scropines du Clean & Simple. Et qui sait sur le chemin de la création l'esprit est vagabond, d'autres petites choses viendront vous surprendrent .. A tout bientôt. Jade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité