Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meli-Melo de Jade
3 août 2011

Chemin des instants précieux

Le temps des vacances

Une jolie promenade sur le chemin des instants précieux.

Un mini très spécial pour m'essayer à un tout autre style,

"en transparence"

C'est cela aussi le temps des vacances, l'expérience..,

sur le chemin des instants précieux.



 

DSC04943

 

DSC04944

DSC04945

DSC04946

DSC04947

 

 DSC04948

DSC04949

DSC04954

DSC04950

 

DSC04952

DSC04953

 

Merci de votre visite ,

 n'hésitez pas laissez-moi vos impressions...

Plein de bisous

à très bientôt

Jade

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli!tout en légèreté!j'aime bcp!
N
Il est superbe, de beaux papiers et j'aime l'utilisation du transparent qui vient apporter de la légèreté à ton mini.<br /> <br /> Bises ;)
M
magnifique mini !
M
j'aime beaucoup ton mini! tout en harmonie, en belles couleurs et cette semi transparence, ca donne très très bien<br /> bisous
A
très joli effet jade, dommage les photos sont un peu petites pour mes yeux. Beaucoup de douceur et de fraicheur sur ce petit chemin. Bravo Bisou ! agnes
Meli-Melo de Jade
  • Bienveune sur mon nouveau petit blog dédié à toutes mes Scropines du Clean & Simple. Et qui sait sur le chemin de la création l'esprit est vagabond, d'autres petites choses viendront vous surprendrent .. A tout bientôt. Jade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité