Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meli-Melo de Jade
13 mars 2012

Mon Grand

Aujourd'hui,

un cadeau pour un grand garçon 

les anniversaires se succèdent

et à mon grand étonnement mon "grand "

m'a demandé de lui faire "quelque chose"

Après un long moment de réflexion

Du haut de ces 12 ans il aime, le théatre

et a maintenant rejoins un groupe de théatre adulte

et ADORE les LIVRES

 

Voici

Un sac à livre et une housse de GSM

Accompagnés de quelques marques pages

le Sac à livre

SAM_1012

En détails

Une housse pour un premier GSM

SAM_1014

SAM_1015

et QUELQUES MARQUES PAGES 

(GRAND FORMAT)  version BD

SAM_1007

Je vous souhaite une belle semaine

et vous dis à bientôt.

 Merci pour votre visite et vos gentils messages.

Bisous

Jade

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe et sympa cette passion pour les livres !
Meli-Melo de Jade
  • Bienveune sur mon nouveau petit blog dédié à toutes mes Scropines du Clean & Simple. Et qui sait sur le chemin de la création l'esprit est vagabond, d'autres petites choses viendront vous surprendrent .. A tout bientôt. Jade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité