Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meli-Melo de Jade
9 mai 2011

Un colis

Coucou, ce matin grande nouvelle mon colis de chez

LA BOUTIQUE

est arrivé ,

 je vais pouvoir rejoindre le challenge

Bonne soirée et à très vite

c'est ici

HellooooooO vous qui passez par ici.....!
eh oui!
z'étiquettes and cie fête déjà sa première bougie...
le 21 mai précisément!
Alors, avec ce joli mois de mai qui commence et durant tout ce mois, à partir du lundi 02mai
(où l'on vous expliquera comment remplir votre pass zetiquettes)
ZE JEU DU MOIS Z'ETIQUETTES....!
on vous demande donc.....
de reprendre cette affiche sur vos blogs
le premier pas de votre participation dans le jeu (en quelques sortes)!
L'équipe DT et moi-même espérons que vous vous amuserez....
et que vous serez nombreuses.
bizzzzz
S. et toute sa troupe!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super , j'essai de faire les challenge journaliers : je ne sais pas si je vais tenir la cadence !
Meli-Melo de Jade
  • Bienveune sur mon nouveau petit blog dédié à toutes mes Scropines du Clean & Simple. Et qui sait sur le chemin de la création l'esprit est vagabond, d'autres petites choses viendront vous surprendrent .. A tout bientôt. Jade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité