Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meli-Melo de Jade
25 avril 2011

Surprise ! et surprises

Après une très longue attente le voici

clean_poussin..

Jade ne me trouvait pas de nom et en ce joli matin de Pâques entre deux recettes de cuisine, l'inspiration est venue .

Me voici donc avec Le Méli-Mélo de Jade,

Il y a déjà longtemps que je cogitais sur la création d'un blog différent de

Jadescrap devenu plus Shabby au fil du temps.

Mano et Scrapglagla ont ouvert le chemin, c'est donc avec beaucoup de plaisir que j'espère partager plein de moments Clean & Simple et d'autres petites choses ICI 

Je vous souhaite un joli Week-en de Pâques.

Plein de Bisous pour vous.

paques

Jade

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OUps je suis sur le nouveau, je me suis un peu emmêlé les pédales, pas bien réveillée !!!!<br /> j'espère que tu ne m'en voudras pas !!!! lol<br /> bisous, bisous, je file chez le coiffeur, cela me réveillera !!!<br /> Mamouzette
M
Le lien ne fonctionne pas, j'ai essayé plusieurs fois,<br /> peux tu me le redonner, je voudrais bien y faire un tour aussi,<br /> qu'as tu préparé de bon à manger pendant tous ces jours ???<br /> heureuse de t'avoir inspirée,<br /> bonne journée, bisous, bisous, Mamouzette
N
Deux blogs différents, je file m'inscrire à la news ^_^
S
coucou<br /> je ne manquerai pas de passer par là !!! bises
M
longue vie à ce blog, je viendrai avec beaucoup de plaisir faire un petit tour ici également! j'imagine que l'idée t'a trotté dans la tête depuis un certain temps et c'est génial que tu as fait le pas et je suis contente que ce soit un peu grâce à nous deux ;)<br /> bisous tout plein,
Meli-Melo de Jade
  • Bienveune sur mon nouveau petit blog dédié à toutes mes Scropines du Clean & Simple. Et qui sait sur le chemin de la création l'esprit est vagabond, d'autres petites choses viendront vous surprendrent .. A tout bientôt. Jade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité